Didier Gambade
Hypnose Paris 3
et Hypnose Paris 10
 
22, rue Rambuteau, 75003 Paris, France
 
Indisponible aujourd'hui
 
07 61 52 81 42
Didier Gambade
Hypnose Paris 3
et Hypnose Paris 10

Soins énergétiques à Paris 3 (75003)

Les soins énergétiques

soins energetiques

Tout organisme vivant sur terre est soumis à des champs d’énergies. Nous sommes nous-mêmes composés d’énergies que l’on retrouve dans nos cellules.

Les soins énergétiques ainsi que le magnétisme interviennent lorsqu’il y a un déséquilibre. Grâce à ma sensibilité, je détecte les variations et les perturbations au niveau énergétique et rééquilibre ensuite toutes ces énergies.

Tout ceci selon des protocoles très stricts. Le champs d’action des soins énergétiques et du magnétisme est vaste.

Il est connu depuis des millénaires pour stopper les brûlures (coupeur de feu), soulager les problèmes de peau, les douleurs corporelles et également les douleurs psychologiques.
Les soins énergétiques, tels que je les pratique, apportent soulagement, réconfort et une complète décontraction. Les soins énergétiques sont largement pratiqués depuis des millénaires particulièrement en Asie, mais aussi dans le monde entier ainsi qu’en France.

En Asie, l’énergie est appelée « KI » ou « QI »: énergie universelle. On retrouve cet notion d’énergie dans les arts martiaux et particulièrement le QI GONG, l’acupuncture, les massages thérapeutiques (Thaïs, Ayruvediques, Indonésiens et bien d’autres) et la médecine chinoise et ayurvédique.

On retrouve également des traces des soins énergétiques en Égypte ancienne et même dans les textes sacrés tels la Bible.

À toutes les époques, de l’antiquité en passant par le Moyen-Âge jusqu’à l’époque actuelle, on a utilisé les soins énergétiques pour soulager les maux.

Même  les rois de France  utilisaient des protocoles appelés, à l'époque, rituels. C’est Mesmer qui parla de fluides et de rééquilibrage de l’organisme.

Il fît d'importants travaux dans ce domaine et permit une évolution notable du travail thérapeutique énergétique. La Bioénergétique reconnaît le lien entre la dysharmonie du corps et le déséquilibre énergétique.

C’est pourquoi, j’ai trouvé qu’il est important de travailler sur le corps et sur l’esprit dans une globalité. Cette globalité pérennise la santé.

Dans le milieu sportif de haut niveau, on fait souvent appel à des praticiens en soins énergétiques, à des praticiens en Hypnose ou à des Sophrologues pour calmer des douleurs ou préparer les athlètes à des grandes compétitions.

Bien entendu, je m’engage à travailler sans formuler de diagnostic, ni suspendre les traitements médicaux. Je ne suggère jamais à mes consultants d’interrompre le suivi médical.
Je me fais un devoir de soulager, atténuer, apaiser jusqu’à l’extrême limite de mes compétences.
Concernant les mineurs, les personnes très âgées et les déficients mentaux, je les recevrais uniquement s’ils sont accompagnés de leurs parents ou leurs tuteurs légaux.

Je pourrais, en cas d’urgence ou dans le cas où la personne désirant un soin ne puisse pas se déplacer à mon cabinet, me rendre à son domicile pour l’effectuer.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.